Installée à Mons, en tant qu'avocat en droit de la famille, je vous accueille dans mon cabinet afin de vous accompagner et conseiller dans vos procédures ainsi que défendre vos intérêts.
La plaidoirie m’a toujours fasciné, c’est pourquoi je me suis inscrite en droit à l’UCL. Dès mon diplôme en poche en 2001, je suis allée travailler chez un avocat qui m’a formé pendant trois ans de stage obligatoires. Je dois reconnaître que j’ai eu énormément de chance d’effectuer mon stage chez lui, car il m’a tout de suite mis au feu.
Il m’a très rapidement confié des dossiers très importants… J’ai touché ainsi à quasiment toutes les matières du droit.
Les matières juridiques sont de plus en plus compliquées de sorte qu’il n’est plus possible pour un avocat de pouvoir judicieusement conseiller ses clients dans tous les domaines du droit.
C’est la raison pour laquelle, si vous me consultez dans une matière que je ne pratique pas quotidiennement, je vous inviterai à consulter un confrère que je pourrai le cas échéant vous conseiller.
J’ai fait du droit familial ma matière de prédilection parce que j’ai toujours marqué un certain intérêt pour ce type d’affaires.
C’est par choix que j’exerce la profession d’avocat de manière individuelle, ce qui me permet de vous offrir une relation personnalisée.
La consultation occupe une place importante, en effet, elle est naturellement très utile car elle permet de résoudre ou de prévenir un litige lorsque le dossier n’est pas trop compliqué et si les parties sont de bonnes compositions. Vous pouvez ainsi mieux connaître vos droits et vos devoirs. Une consultation simple vous coûtera 100 euros.
L’avocat est un spécialiste du droit, c’est la raison pour laquelle son intervention s’avère pratiquement indispensable.
Ma formation est permanente, en effet, il est nécessaire que je me remette sans cesse en question et de parfaire mes connaissances, raison pour laquelle j’assiste à des formations et séminaires.
Consultez également :