MENU
Agrandir le texte :
A | A+ | A+

Vous êtes dans : Accueil › Droit de la famille

Avocat – Droit de la famille – Mons – Belgique

Divorce Séparation et divorce Problèmes liés à l'enfant Problèmes liés à l'enfant Filiation et Adoption Filiation et Adoption Liquidation de communauté Liquidation de communauté Protection de la jeunesse Protection de la jeunesse

Maître Annabelle LALLOUETTE, avocate au Barreau de Mons, vous propose son savoir-faire et son expertise en droit de la famille.

Votre avocate vous conseille et vous défend en cas de séparation ou de divorce. Qu'il s'agisse d'un divorce pour faute ou par consentement mutuel, votre avocate vous oriente et assure votre défense afin que vos droits soient protégés : garde des enfants, pensions alimentaires, autorité parentale, liquidation des communautés…

Votre avocate en droit de la famille intervient également pour faire valoir vos droits dans les cas de filiations et vous assiste dans votre procédure d'adoption.

Maître Annabelle LALOUETTE assure soutien et défense aux mineurs ayant commis des faits ou aux mineurs nécessitant protection.

Votre avocate au Barreau de Mons, Maître Annabelle LALLOUETTE, défend individus, couples et enfants en cas de divorce, mais assiste également les couples en cours d'adoption ou les mineurs ayant commis des délits.

Votre avocate intervient à Mons et dans ses environs : La Louvière, Soignies, Frameries, Saint-Ghislain, Quévy,... Votre avocate vous défend devant la plupart des juridictions belges.

Votre avocate vous défend devant la plupart des juridictions belges

Consultez également :

Séparation et divorceBail